MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Carte Sim refusée" Nokia 3310

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o_pitchoune_o
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

"Carte Sim refusée" Nokia 3310 Empty
MessageSujet: "Carte Sim refusée" Nokia 3310   "Carte Sim refusée" Nokia 3310 EmptyVen 27 Juin - 14:24

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant même, après avoir tapé dans Google "Nokia 3310 Sim Refusée" et après être tombée sur le topic d'une personne ayant le même problème que moi. J'ai donc lu le topic en entier et essayé de suivre la procédure qu'on lui avait indiquée. Cependant ça n'a pas marché.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, excusez moi je suis nouvelle.

Voici exactement mon problème :

J'ai la manie de casser accidentellement les écrans de mes téléphones portables. A défaut d'en acheter un neuf tous les 6 mois, j'ai préféré opter pour l'achat en occasion qui revient bien moins cher.

J'ai donc reçu, il y a 1 heure, un Nokia 3310 Orange à 15 € (frais de port compris) et j'ai tout de suite mis ma carte Sim dedans et insérer mon code PIN. Cependant ça me marque sans cesse "Carte Sim Refusée". J'ai fais plusieurs tentatives et toujours rien. J'ai pourtant mis le bon code PIN ! Et je suis bien à Orange ! Alors est-ce qu'il faut entrer un code spécifique ?

Sur la facture du portable il est marqué "Téléphone bloqué" mais alors pourquoi ne m'ont-ils pas donné le code de déblocage ? Et pourquoi est-il bloqué ??

ça me rend folle , de plus je ne m'y connait pas trop en déblocage, etc. C'est pourquoi je vous demande de l'aide.

En espérant avoir une réponse rapide et en vous remerciant de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
o_pitchoune_o
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

"Carte Sim refusée" Nokia 3310 Empty
MessageSujet: "Carte Sim refusée" Nokia 3310   "Carte Sim refusée" Nokia 3310 EmptyVen 27 Juin - 14:40

J'ai oublié les informations nécessaires au déblocage. Les voici :

- Modèle de Nokia : 3310

- 350837809325633

- France (je ne suis pas sure d'avoir compris la question)

- Métropole

- Forfait bloqué Orange Zap 25 €/mois + Option SMS illimités sur 3 num Orange

- il n'y a pas de code qui l'IMEI :s

- j'ai essayé une 10zaine d'entrer mon Code PIN et comme codes j'ai essayé :

#pw+5156053342+1#
#pw+2543772589+2#
et #pw+9417743258+2#

(je ne sais pas s'il fallait mettre des espaces entre certains chiffres mais je n'en ai pas mis car je ne pouvais pas en mettre)

- j'ai acheté ce portable il y a une semaine un peu moins, l'ai reçu aujourd'hui. Le vendeur dit qu'il a servit 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
o_pitchoune_o
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

"Carte Sim refusée" Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: "Carte Sim refusée" Nokia 3310   "Carte Sim refusée" Nokia 3310 EmptyVen 27 Juin - 17:57

j'ai essayé trop de code il est doublement bloqué comment je fais ça me dit "not alowed" aidez moi faut que j'aille voir orange? combien ça coute? pfiouuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

"Carte Sim refusée" Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: "Carte Sim refusée" Nokia 3310   "Carte Sim refusée" Nokia 3310 EmptyVen 27 Juin - 18:48

o_pitchoune_o a écrit:
j'ai essayé trop de code il est doublement bloqué comment je fais ça me dit "not alowed" aidez moi faut que j'aille voir orange? combien ça coute? pfiouuu Sad
en effet trop de codes essayés ! plus possible par code
la seule solution c'est le déblocage en boutique de déblocage, avec du matériel
le prix : 5- 10 € pour un 3310

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Carte Sim refusée" Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: "Carte Sim refusée" Nokia 3310   "Carte Sim refusée" Nokia 3310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Carte Sim refusée" Nokia 3310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nokia 3310 carte sim refusée
» Carte SIM refusée sur Nokia 3310
» Carte SIM refusée sur un nokia 3310
» Nokia 3310 Carte SIM Refusée
» nokia 3310 carte SIM refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: