- 29500LO a écrit:
- je voudrais débloquer mon tel opérateur : nrj mobile, n° IMEI: 358013/01/614255/7
Merci d'avance
bonjour , tu as le câble samsung ?
une solution a essayer
Votre SGH-E900
-Une puce d'un fournisseur non bloquée
-Une puce d'un fournisseur bloquée
voici la démarche à suivre:
Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
Rentrez le code PIN.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit votre E900 freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.
( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )
.
Après le redémarrage de votre E900, pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").
Ré-Eteignez votre E900 et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
Voici, votre E900 est débloqué définitivement tout opérateur