romarinloiret Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 81 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: desimlockage nokia 1600 Mer 11 Juin - 7:21 | |
| Bonjour,
Nous avons 2 Nokia 1600 RH-64 ma femme et moi depuis 18 mois, achetés dans une boutique en pack prépayé Virgin. Nous souhaitons désimlocker les mobiles. Depuis 3 semaines Virgin nous envoie successivement des codes de désimlockage erronés. Ils disent que Nokia bloque certains téléphones. Ils m'ont donné le N° du service clients mobile Nokia. Nokia me dit que c'est à Virgin de contacter la cellule de désimlockage Nokia. Etc...
Quand j'ai entré les codes pour la première fois j'avais comme réponse "code erroné", puis "non autorisé".
A la demande de Virgin j'ai fait vérifier par la boutique où j'avais acheté les mobiles. Même constatation. A la fin de la procédure avec les codes fournis affichage "non autorisé". La boutique leur a demandé des nouveaux codes dont je devais être avisé de la disponibilité par sms. J'attends toujours.
Relance de la hotline. J'attends maintenant un appel du support technique Virgin, mais c'est un feuilleton sans fin.
Quelle explication? Quelle solution?
Merci. | |
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marie Administrateur
Nombre de messages : 67604 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: desimlockage nokia 1600 Mer 11 Juin - 10:27 | |
| - romarinloiret a écrit:
- Bonjour,
Nous avons 2 Nokia 1600 RH-64 ma femme et moi depuis 18 mois, achetés dans une boutique en pack prépayé Virgin. Nous souhaitons désimlocker les mobiles. Depuis 3 semaines Virgin nous envoie successivement des codes de désimlockage erronés. Ils disent que Nokia bloque certains téléphones. Ils m'ont donné le N° du service clients mobile Nokia. Nokia me dit que c'est à Virgin de contacter la cellule de désimlockage Nokia. Etc...
Quand j'ai entré les codes pour la première fois j'avais comme réponse "code erroné", puis "non autorisé".
A la demande de Virgin j'ai fait vérifier par la boutique où j'avais acheté les mobiles. Même constatation. A la fin de la procédure avec les codes fournis affichage "non autorisé". La boutique leur a demandé des nouveaux codes dont je devais être avisé de la disponibilité par sms. J'attends toujours.
Relance de la hotline. J'attends maintenant un appel du support technique Virgin, mais c'est un feuilleton sans fin.
Quelle explication? Quelle solution?
Merci. bonjour , la solution passe par une boutique de déblocage , trop de code faux , plus déblocable par code en boutique sérieuse ça coute 5 a 10€ le déblocage , ça vaut mieux que d'attendre nokia ou virgin | |
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