MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 desimlockage nokia 1600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romarinloiret
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 81
Date d'inscription : 06/06/2008

desimlockage nokia 1600 Empty
MessageSujet: desimlockage nokia 1600   desimlockage nokia 1600 EmptyMer 11 Juin - 7:21

Bonjour,

Nous avons 2 Nokia 1600 RH-64 ma femme et moi depuis 18 mois, achetés dans une boutique en pack prépayé Virgin. Nous souhaitons désimlocker les mobiles. Depuis 3 semaines Virgin nous envoie successivement des codes de désimlockage erronés.
Ils disent que Nokia bloque certains téléphones. Ils m'ont donné le N° du service clients mobile Nokia. Nokia me dit que c'est à Virgin de contacter la cellule de désimlockage Nokia. Etc...

Quand j'ai entré les codes pour la première fois j'avais comme réponse "code erroné", puis "non autorisé".

A la demande de Virgin j'ai fait vérifier par la boutique où j'avais acheté les mobiles. Même constatation. A la fin de la procédure avec les codes fournis affichage "non autorisé".
La boutique leur a demandé des nouveaux codes dont je devais être avisé de la disponibilité par sms. J'attends toujours.

Relance de la hotline. J'attends maintenant un appel du support technique Virgin, mais c'est un feuilleton sans fin.


Quelle explication? Quelle solution?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage nokia 1600 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage nokia 1600   desimlockage nokia 1600 EmptyMer 11 Juin - 10:27

romarinloiret a écrit:
Bonjour,

Nous avons 2 Nokia 1600 RH-64 ma femme et moi depuis 18 mois, achetés dans une boutique en pack prépayé Virgin. Nous souhaitons désimlocker les mobiles. Depuis 3 semaines Virgin nous envoie successivement des codes de désimlockage erronés.
Ils disent que Nokia bloque certains téléphones. Ils m'ont donné le N° du service clients mobile Nokia. Nokia me dit que c'est à Virgin de contacter la cellule de désimlockage Nokia. Etc...

Quand j'ai entré les codes pour la première fois j'avais comme réponse "code erroné", puis "non autorisé".

A la demande de Virgin j'ai fait vérifier par la boutique où j'avais acheté les mobiles. Même constatation. A la fin de la procédure avec les codes fournis affichage "non autorisé".
La boutique leur a demandé des nouveaux codes dont je devais être avisé de la disponibilité par sms. J'attends toujours.

Relance de la hotline. J'attends maintenant un appel du support technique Virgin, mais c'est un feuilleton sans fin.


Quelle explication? Quelle solution?

Merci.

bonjour , la solution passe par une boutique de déblocage , trop de code faux , plus déblocable par code Evil or Very Mad en boutique sérieuse ça coute 5 a 10€ le déblocage , ça vaut mieux que d'attendre nokia ou virgin sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
desimlockage nokia 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlockage Nokia 1600
» Desimlockage Nokia 1600 SFR
» Desimlockage d'un nokia 1600
» désimlockage nokia 1600, help !!!
» desimlockage nokia 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: