MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 déblocage samsung Z240E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alisme
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

déblocage samsung Z240E Empty
MessageSujet: déblocage samsung Z240E   déblocage samsung Z240E EmptyJeu 15 Mai - 18:29

Bonjour on m'a recommandé ce site pour débloquer mon mobile orange car j'aimerais qu'il accepte tout opérateur car j'ai une carte sim sfr qui fonctionne mais je n'ai pas d'autre téléphone pour l'utiliser

N° IMEI : 35524801140152/4
Orange
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage samsung Z240E Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung Z240E   déblocage samsung Z240E EmptyJeu 15 Mai - 18:50

alisme a écrit:
Bonjour on m'a recommandé ce site pour débloquer mon mobile orange car j'aimerais qu'il accepte tout opérateur car j'ai une carte sim sfr qui fonctionne mais je n'ai pas d'autre téléphone pour l'utiliser

N° IMEI : 35524801140152/4
Orange
Merci
Evil or Very Mad a ma connaissance il n'est pas déblocable gratuitement , mais je vais faire quelques recherches ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
alisme
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

déblocage samsung Z240E Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung Z240E   déblocage samsung Z240E EmptyJeu 15 Mai - 19:06

merci c'est gentil !
Pourquoi ne serait il pas déblocable comme les autres téléphones ?
Mon portable a plus de 6 mois , je n'arrête pas d'appeler le service client mais il est toujours saturé ça fait 2 semaine que je n'arrête pas !!
Merci de tenter de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung Z240E Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung Z240E   déblocage samsung Z240E EmptyJeu 15 Mai - 19:18

alisme a écrit:
merci c'est gentil !
Pourquoi ne serait il pas déblocable comme les autres téléphones ?
Mon portable a plus de 6 mois , je n'arrête pas d'appeler le service client mais il est toujours saturé ça fait 2 semaine que je n'arrête pas !!
Merci de tenter de m'aider Smile

Tous les tels sont déblocables par code bien sûr
mais le tien pas par code gratuit, parce qu'on ne sait pas le calculer, voila pourquoi on t'a répondu ça.

mais ton opérateur te le donnera gratuitement, contacte les par internet !
Revenir en haut Aller en bas
alisme
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

déblocage samsung Z240E Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung Z240E   déblocage samsung Z240E EmptyJeu 15 Mai - 19:20

j'ai tenté de chercher sur leur site un moyen de leur envoyer un message mais je n'ai pas trouvé .
Sinon peut être en me rendant dans une boutique Orange ils seront obligés de me le donner sur le champs !
Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung Z240E Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung Z240E   déblocage samsung Z240E EmptyJeu 15 Mai - 20:41

alisme a écrit:
j'ai tenté de chercher sur leur site un moyen de leur envoyer un message mais je n'ai pas trouvé .
Sinon peut être en me rendant dans une boutique Orange ils seront obligés de me le donner sur le champs !
Non ?!

la boutique saura mieux contacter le service client, mais une boutique n'a pas accès au code

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage samsung Z240E Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung Z240E   déblocage samsung Z240E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage samsung Z240E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage samsung sgh-z240e
» deblocage samsung z240E
» deblocage samsung SGH-Z240E
» deblocage Samsung Z240E
» déblocage Samsung Z240E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: