MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déblocage nokia 6600 SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ocv807
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 07/05/2008

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP EmptyMer 14 Mai - 20:14

NOKIA 6600

Bonjour !

ai acheté ce tél sur ebay, il y a un an, ne sait plus à qui.
Ma femme l'a utilisé sur NRJ (réseau SFR je crois).

Je voudrais l'utiliser sur un réseau à carte prépayée et qui donne un n° sans laisser adresse et tout le toutim, style OM, (réseau Orange ?) je crois (attends vos conseils ...).

le type de tél est un V3 42-1 16-10-03 NHL 10 (16 octobre 2003 ?)
Dans le logement batterie et sur la mémoire 32 Mb il est bien marqué 6600.

Mais (surprise pour moi), le n° IMEI inscrit ds le logement batterie est différent de celui obtenu par le *#06# !!! Je peux vous donner les deux.

Peut-être m'a-t-il été vendu débloqué d'ailleurs...
à vous lire;
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP EmptyMer 14 Mai - 20:32

ocv807 a écrit:
NOKIA 6600

Bonjour !

ai acheté ce tél sur ebay, il y a un an, ne sait plus à qui.
Ma femme l'a utilisé sur NRJ (réseau SFR je crois).

Je voudrais l'utiliser sur un réseau à carte prépayée et qui donne un n° sans laisser adresse et tout le toutim, style OM, (réseau Orange ?) je crois (attends vos conseils ...).

le type de tél est un V3 42-1 16-10-03 NHL 10 (16 octobre 2003 ?)
Dans le logement batterie et sur la mémoire 32 Mb il est bien marqué 6600.

Mais (surprise pour moi), le n° IMEI inscrit ds le logement batterie est différent de celui obtenu par le *#06# !!! Je peux vous donner les deux.

Peut-être m'a-t-il été vendu débloqué d'ailleurs...
à vous lire;
cordialement
tes histoires d'IMEI c'est ennuyeux !
commence par essayer une autre puce tu verras bien s'il est déjà débloqué, mais je n'y crois pas

ensuite donne nous les IMEI, commence par celui obtenu par *#06#

a+
Revenir en haut Aller en bas
ocv807
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 07/05/2008

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: ... suite pour le Nokia 6600 d'hier à 2 IMEI   déblocage nokia 6600   SVP EmptyJeu 15 Mai - 10:28

Bonjour,

alors est écrit ds l'appareil:
351525/00/887255/9

qd on fait le #*06# on a:
35152500 2296417
(c'est moi qui ai introduit l'espace, première partie identique).

J'ai voulu essayer avec la carte qu'utilisait mon épouse, mais ça fait plus d'un an que je lui en ai acheté un autre sur eBay (à un ingénieur de ALCATEL space à 500 m de chez moi), mais elle a oublié le code pin !
On a fait deux essais (0000 et 1234) mais ça n'est pas ça !

Possibilité de débloquer aussi ce code pin ?

Par contre, elle croit se souvenir que le vendeur me l'avait dit 'désimlocké'. ça se fait parfois sur eBay.

merci !
(ça me dépannerait d'utiliser ce 6600, parce que j'ai un N80 au comportement erratique : fonctionne bien à Paris, Marseille, assez bien à Cannes, mais presque pas du tout à Mandelieu. On m'a dit que c'était parce que j'étais chez NRJ et que SFR dévore la bande passante s'il en a besoin. Mais le tél de ma femme est aussi en NRJ et elle semble ne pas avoir ce problème).
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP EmptyJeu 15 Mai - 12:53

ocv807 a écrit:
Bonjour,

alors est écrit ds l'appareil:
351525/00/887255/9

qd on fait le #*06# on a:
35152500 2296417
(c'est moi qui ai introduit l'espace, première partie identique).

J'ai voulu essayer avec la carte qu'utilisait mon épouse, mais ça fait plus d'un an que je lui en ai acheté un autre sur eBay (à un ingénieur de ALCATEL space à 500 m de chez moi), mais elle a oublié le code pin !
On a fait deux essais (0000 et 1234) mais ça n'est pas ça !

Possibilité de débloquer aussi ce code pin ?

Par contre, elle croit se souvenir que le vendeur me l'avait dit 'désimlocké'. ça se fait parfois sur eBay.

merci !
(ça me dépannerait d'utiliser ce 6600, parce que j'ai un N80 au comportement erratique : fonctionne bien à Paris, Marseille, assez bien à Cannes, mais presque pas du tout à Mandelieu. On m'a dit que c'était parce que j'étais chez NRJ et que SFR dévore la bande passante s'il en a besoin. Mais le tél de ma femme est aussi en NRJ et elle semble ne pas avoir ce problème).
Very Happy bonjour , nous ne débloquons pas les codes pin , trouve une sim qui fonctionne sans le code pin , essaye la dans ton portable pour voir s'il est désimlocké sunny
Revenir en haut Aller en bas
ocv807
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 07/05/2008

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: une carte sans pin ?   déblocage nokia 6600   SVP EmptyJeu 15 Mai - 22:38

Marie: 18 ans
et moi, 57... ;-))

je ne comprends pas tout.

La carte du tél de mon épouse, quand je la mets ds le 6600, le 6600 me demande un code pin (que ma femme a oublié, depuis un an).

Par contre, quand on remets sa carte dans son tél (acheté en janvier: un Sagem Crystal my 850v, aucun code pin n'est demandé);

En conséquence, je dirais que le code pin est attaché à ce tél. 6600, et pas à la carte. Sauf erreur.

merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP EmptyJeu 15 Mai - 22:57

ocv807 a écrit:
Marie: 18 ans
et moi, 57... ;-))

je ne comprends pas tout.

La carte du tél de mon épouse, quand je la mets ds le 6600, le 6600 me demande un code pin (que ma femme a oublié, depuis un an).

Par contre, quand on remets sa carte dans son tél (acheté en janvier: un Sagem Crystal my 850v, aucun code pin n'est demandé);

En conséquence, je dirais que le code pin est attaché à ce tél. 6600, et pas à la carte. Sauf erreur.

merci de m'aider.
Very Happy les codes demandés peuvent être
1... code pin ( ton cas)
2... code de restriction réseau ( nous n'en sommes pas la)
3 ...code de sécurité
4 ... code puk
si plus de 3 code pin faux sont utilisés , le code puk sera demandé , il doit être dans les papiers accompagner la carte sim a l'emballage d'origine , ou en contactant l'opérateur , le sagem a pour mémoire de ne pas demander le code pin , c'est pas pour ça que le nokia n'est pas bloqué , ou débloqué , ça mémoire n'as pas les memes parametres que le sagem , fais ce que je dis essaye une sim qui fonctionne sur un autre mobile et que le proprio connais le code pin , reviens nous dire ce que ça dit !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP EmptyJeu 15 Mai - 23:22

ocv807 a écrit:
Marie: 18 ans
et moi, 57... ;-))

je ne comprends pas tout.

La carte du tél de mon épouse, quand je la mets ds le 6600, le 6600 me demande un code pin (que ma femme a oublié, depuis un an).

Par contre, quand on remets sa carte dans son tél (acheté en janvier: un Sagem Crystal my 850v, aucun code pin n'est demandé);

En conséquence, je dirais que le code pin est attaché à ce tél. 6600, et pas à la carte. Sauf erreur.

merci de m'aider.

Sauf erreur, et c'est le cas !!!
sur le Sagem tu as du oter l'option de demander le code PIN mais pas sur le Nokia.
et de toute façon le code PIN est sur la SIM

Cela dit, tu as bien quelqu'un qui peut te preter une SIM et qui connait le PIN qui va avec !

ET pour finir un conseil, remet l'option demande de PIN sur ton Sagem
Si tu le perds ou on te le vole, ça peut te couter des centaines d'euros le temps que tu réagisses

A+
Revenir en haut Aller en bas
ocv807
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 07/05/2008

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP EmptyJeu 15 Mai - 23:35

.../...

suis arrivé à anihiler la demande de code pin.
Il reste que je n'ai su supprimer le blocage suite au changement de puce.

Apparemment c'est un code à 5 digits, soit 5 ! ... ça fait trop. Y a-t-il un moyen plus rapide ?

Vous ai donné les 2 imei,
vous avez vu pourquoi ça existe ?
Normal ? Ou dois-je porter plainte chez eBay contre le vendeur ?

cordialement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP EmptyJeu 15 Mai - 23:46

ocv807 a écrit:
.../...

suis arrivé à anihiler la demande de code pin.
Il reste que je n'ai su supprimer le blocage suite au changement de puce.

Apparemment c'est un code à 5 digits, soit 5 ! ... ça fait trop. Y a-t-il un moyen plus rapide ?

Vous ai donné les 2 imei,
vous avez vu pourquoi ça existe ?
Normal ? Ou dois-je porter plainte chez eBay contre le vendeur ?

cordialement

merci
il se peut que la coque ait été changé, c'est le cas "honnête" et on débloquera le tel
sinon, c'est un tel bidouillé, et là ce n'est pas légal de modifier l'IMEI !!

je ne vois de quel code à 5 digit tu parles, un code de débocage opérateur pour ton modèle c'est 15 digits
et tu n'a que 5 essais au grand maximum, donc on est très loins de tes 5! ou plutot des 15! essais

essaye celui, c'est plus rapide :
#pw+024 553 541 122 745+1#

et dis nous ce qu'affiche le tel
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage nokia 6600   SVP Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 6600 SVP   déblocage nokia 6600   SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage nokia 6600 SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: