MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 code de sécurité Nokia 5310 xpress music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince50
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

code de sécurité Nokia 5310 xpress music Empty
MessageSujet: code de sécurité Nokia 5310 xpress music   code de sécurité Nokia 5310 xpress music EmptyMer 14 Mai - 17:36

Bonjour à tous !!

J'ai récupéré le nokia 5310 Xpress music d'une de mes frangines qui me pose un petit pb (le tel pas la frangine...)

En fait voila ca fait 3 mois qu'il ne servait plus (elle avait un tel de fonction) et du coup elle se rappelle plus du code sécurité qu'elle à mis et en plus elle a activé le vérouillage clavier par code de sécurité donc j'ai rien moyen de faire. Y 'a -t- il un moyen de lire en memoire du tel meme sans rien pouvoir faire depuis le tel ???

sinon comment rebootez en configuration usine un tel telephone ??

merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de sécurité Nokia 5310 xpress music Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité Nokia 5310 xpress music   code de sécurité Nokia 5310 xpress music EmptyMer 14 Mai - 19:13

vince50 a écrit:
Bonjour à tous !!

J'ai récupéré le nokia 5310 Xpress music d'une de mes frangines qui me pose un petit pb (le tel pas la frangine...)

En fait voila ca fait 3 mois qu'il ne servait plus (elle avait un tel de fonction) et du coup elle se rappelle plus du code sécurité qu'elle à mis et en plus elle a activé le vérouillage clavier par code de sécurité donc j'ai rien moyen de faire. Y 'a -t- il un moyen de lire en memoire du tel meme sans rien pouvoir faire depuis le tel ???

sinon comment rebootez en configuration usine un tel telephone ??

merci de vos reponses.

essaye avec ça :

*#7780# ou #*7370#

et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
vince50
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

code de sécurité Nokia 5310 xpress music Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité Nokia 5310 xpress music   code de sécurité Nokia 5310 xpress music EmptyMer 14 Mai - 21:48

le soucis c'est que je peux rien taper sur le téléphone. Le clavier est verouillé par le code de sécurité....

Je peux vraiment faire aucune manip (sauf au démérage) car à peine démarrer le clavie rest verouillé (je peux rien faire entre le moment ou je le démarre et ou il se verouille car il démarre verouillé en fait)

donc la la chaine *# il apprécie pas et me met code error.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de sécurité Nokia 5310 xpress music Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité Nokia 5310 xpress music   code de sécurité Nokia 5310 xpress music EmptyMer 14 Mai - 23:23

vince50 a écrit:
le soucis c'est que je peux rien taper sur le téléphone. Le clavier est verouillé par le code de sécurité....

Je peux vraiment faire aucune manip (sauf au démérage) car à peine démarrer le clavie rest verouillé (je peux rien faire entre le moment ou je le démarre et ou il se verouille car il démarre verouillé en fait)

donc la la chaine *# il apprécie pas et me met code error.

alors pas d'autre solution que la boutique de déblocage

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de sécurité Nokia 5310 xpress music Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité Nokia 5310 xpress music   code de sécurité Nokia 5310 xpress music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de sécurité Nokia 5310 xpress music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de sécurité Nokia 5310 Xpress Music
» code de sécurité de NOKIA 5310 XPRESS MUSIC
» Code securité nokia 5310 Xpress Music
» Code de sécurité NOKIA 5310 Xpress Music
» code securite nokia 5310 xpress music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: