MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 carte sim rejetée sur N80 après communication !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocv807
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 07/05/2008

carte sim rejetée     sur N80      après communication ! Empty
MessageSujet: carte sim rejetée sur N80 après communication !   carte sim rejetée     sur N80      après communication ! EmptyMer 7 Mai - 22:01

Bonsoir,

depuis 15 jrs, ai ce msg "carte sim rejetée" là où je vis. Tjrs après une communication (ds un sens ou l'autre). Pour résoudre : j'éteins puis rallume.
Parfois, ai "erreur générale système" : seule solution: retirer la batterie. Une seconde, je la remets et ça refonctionne. Pour une comm.
Plus bizarre, suis allé à Marseille, Nanterre (une semaine). Pas de problème !! ou alors une fois en une semaine.

Ai ce tél. depuis 3 ans, et cette carte depuis le début. Réseau SFR (mais suis chez NRJ). Il suffit que l'accueil NRJ cherche à me passer le service technique et ça 'disjoncte' !

Origine possible (?) : une grosse pluie.
Mais alors, pourquoi ce comportement différend à Nanterre et Marseille ? !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

carte sim rejetée     sur N80      après communication ! Empty
MessageSujet: Re: carte sim rejetée sur N80 après communication !   carte sim rejetée     sur N80      après communication ! EmptyJeu 8 Mai - 10:43

ocv807 a écrit:
Bonsoir,

depuis 15 jrs, ai ce msg "carte sim rejetée" là où je vis. Tjrs après une communication (ds un sens ou l'autre). Pour résoudre : j'éteins puis rallume.
Parfois, ai "erreur générale système" : seule solution: retirer la batterie. Une seconde, je la remets et ça refonctionne. Pour une comm.
Plus bizarre, suis allé à Marseille, Nanterre (une semaine). Pas de problème !! ou alors une fois en une semaine.

Ai ce tél. depuis 3 ans, et cette carte depuis le début. Réseau SFR (mais suis chez NRJ). Il suffit que l'accueil NRJ cherche à me passer le service technique et ça 'disjoncte' !

Origine possible (?) : une grosse pluie.
Mais alors, pourquoi ce comportement différend à Nanterre et Marseille ? !!!

merci
Very Happy bonjour , aucune idée de ton soucis . confused
Revenir en haut Aller en bas
 
carte sim rejetée sur N80 après communication !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sim rejetée sur N80 après communication !
» Carte sim rejetée
» Carte SIM rejetée 8310
» Perte code n-gage qd
» probleme de carte sim apres fait un mise a jour ios 6.1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Problèmes hardware (matériel / composants)-
Sauter vers: