MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme de l' appareil photo en mode veille 5610

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounou075
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 Empty
MessageSujet: probleme de l' appareil photo en mode veille 5610   probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 EmptyJeu 1 Mai - 3:09

salut mes amies voila,j ai un probleme avec mon portable 5610 nokia et exact avec l'appareil photo qui est toujours en mode veille et je peux pas l'utuliser et c'est le meme cas avec la camera alors si vous peuvez m'aider ca sera trop gentil de la part de vous..merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nounou075
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 Empty
MessageSujet: appareil photo 5610 en veille   probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 EmptyVen 2 Mai - 3:09

salut mes amies,je ne sais prk mais je pense que j'ai poster hiere mon probleme de l'appareil photo de mon portable nokia 5610 et qui est toujour en veille et je peux pas l'utulisé alors svp aider moi..
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 Empty
MessageSujet: Re: probleme de l' appareil photo en mode veille 5610   probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 EmptyVen 2 Mai - 6:55

nounou075 a écrit:
salut mes amies,je ne sais prk mais je pense que j'ai poster hiere mon probleme de l'appareil photo de mon portable nokia 5610 et qui est toujour en veille et je peux pas l'utulisé alors svp aider moi..
Very Happy bonjour , personnellement je n'ai pas de solution , il faut attendre qu'une personne ayant eu le même probleme se manifeste ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou075
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 Empty
MessageSujet: appareil photo en veille   probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 EmptySam 3 Mai - 4:25

salut,voila j'ai un 5610 comme portable et je soufre avec un problem d'appareil photo,alors quand tu click sur le bouton de l'appareil photo il indique que l'appareil photo est en veille et c'est le meme cas avec la cameras..merci pour m'aides d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 Empty
MessageSujet: Re: probleme de l' appareil photo en mode veille 5610   probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 EmptySam 3 Mai - 8:57

nounou075 a écrit:
salut,voila j'ai un 5610 comme portable et je soufre avec un problem d'appareil photo,alors quand tu click sur le bouton de l'appareil photo il indique que l'appareil photo est en veille et c'est le meme cas avec la cameras..merci pour m'aides d'avance

désolé, pour ma part je n'ai pas idée

tu as encore de la place en mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 Empty
MessageSujet: Re: probleme de l' appareil photo en mode veille 5610   probleme de l' appareil photo en mode veille 5610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de l' appareil photo en mode veille 5610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme appareil photo nokia C3
» Probleme avec l'appareil photo de mon zte 251
» probleme appareil photo nokia 2330
» Problème d'appareil photo avec le Nexus One
» 6600 Slide app. Photo en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: