MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nokia 5200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auriege
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

nokia 5200 Empty
MessageSujet: nokia 5200   nokia 5200 EmptyDim 20 Avr - 13:14

Bonjour

je suis chez orange et mon mari sfr suite à la casse de son téléphone aujourd'hui il faufrait que je puisse passer mon mobile à mon mari mais je suis sous orange et lui SFR mon mobile refuse sa carte sim comment peut on faire RAPIDEMENT car il y a des alarmes sur son mobile qui nous sont indispensable pour notre boulot;

merci
mon mobile est un nokia 5200 et au cas ou j'ai un lg L 1100 ET UN ALCATEL BF (que nos amis nous ont donné au cas où) mais ils sont également chez orange

MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: nokia 5200   nokia 5200 EmptyDim 20 Avr - 13:41

auriege a écrit:
Bonjour

je suis chez orange et mon mari sfr suite à la casse de son téléphone aujourd'hui il faufrait que je puisse passer mon mobile à mon mari mais je suis sous orange et lui SFR mon mobile refuse sa carte sim comment peut on faire RAPIDEMENT car il y a des alarmes sur son mobile qui nous sont indispensable pour notre boulot;

merci
mon mobile est un nokia 5200 et au cas ou j'ai un lg L 1100 ET UN ALCATEL BF (que nos amis nous ont donné au cas où) mais ils sont également chez orange

MERCI POUR TOUT
Very Happy bonjour , probleme Mr.Red aucun de tes portables n'est déblocable gratuitement affraid contacte orange pour avoir les codes gratuitement si tu as plus de 6 mois d'ancienneté ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
auriege
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: nokia 5200   nokia 5200 EmptyDim 20 Avr - 15:31

Sad Sad Ah ben flute alors mais merci quand meme je vais attendre demain matin pour faire ce que tu dis

MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: nokia 5200   nokia 5200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 5200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deslimocage d un nokia 5200 sans cable usb et un nokia 2730c
» nokia 5200
» Nokia 5200
» NOKIA 5200
» deblocage nokia 5200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: