MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changer le firmware du 5610

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AwazLeon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 10/03/2008

Changer le firmware du 5610 Empty
MessageSujet: Changer le firmware du 5610   Changer le firmware du 5610 EmptyMar 11 Mar - 19:23

Salut,

J'aimerais pouvoir changer le firmware de mon 5610. Il est débloqué, mais j'ai le vilain menu Orange.
Est-il possible de charger le firmware standard de Nokia ? si oui, où le trouver ?
En effet, j'ai essayé avec le programme "Nokia Software Updater", mais il me dit qu'aucun firmware n'est disponible, alors que mon phone est en version 4.80 et qu'une version 4.81 est dispo.
En plus, quelque soit le theme que j'utilise, le vilain menu est toujours sur le coté de l'écran...Beurk.... Shit

D'avance merci et bonne journée

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Changer le firmware du 5610 Empty
MessageSujet: Re: Changer le firmware du 5610   Changer le firmware du 5610 EmptyMar 11 Mar - 21:02

AwazLeon a écrit:
Salut,

J'aimerais pouvoir changer le firmware de mon 5610. Il est débloqué, mais j'ai le vilain menu Orange.
Est-il possible de charger le firmware standard de Nokia ? si oui, où le trouver ?
En effet, j'ai essayé avec le programme "Nokia Software Updater", mais il me dit qu'aucun firmware n'est disponible, alors que mon phone est en version 4.80 et qu'une version 4.81 est dispo.
En plus, quelque soit le theme que j'utilise, le vilain menu est toujours sur le coté de l'écran...Beurk.... Shit

D'avance merci et bonne journée

Pascal
Very Happy bonjour , a lire içi salut
Revenir en haut Aller en bas
AwazLeon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 10/03/2008

Changer le firmware du 5610 Empty
MessageSujet: Re: Changer le firmware du 5610   Changer le firmware du 5610 EmptyJeu 13 Mar - 18:59

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info.
Cependant je suis confronté à un problème : Je n'ai pas le code produit pour ce modèle. Si j'ai bien compris, c'est le fait de mettre un code produit purement Nokia qui fait que le programme d'update va trouver le bon firmware, donc il ne faut pas entrer n'importe quel code ?
La question subsidiaire (je sais je suis un vrai boulet Mr.Red ) : quel code produit entrer pour un 5610 ? je n'en trouve pas...

D'avance merci et bonne soirée

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le firmware du 5610 Empty
MessageSujet: Re: Changer le firmware du 5610   Changer le firmware du 5610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le firmware du 5610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage d'un alcatel one touch x090s
» deblocage lg ks36O
» firmware N95
» philips 362 firmware
» Firmware ZTE-G N281

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: