MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leclerc mobile?

Aller en bas 
+2
gtnx28
Daik
6 participants
AuteurMessage
Daik
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Leclerc mobile? Empty
MessageSujet: Leclerc mobile?   Leclerc mobile? EmptyDim 24 Fév - 9:16

Bonjour à tous,
j'ai lu l'offre de Leclerc. Cela me parait assez intéressant car c'est une sorte de mixte entre abo (1.5 euros par mois) et carte.
Le fait de pouvoir garder son numéro 12 mois s'adapte bien aux gens comme moi qui ont une conso irrégulière.

Quelqu'un à un retour d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Leclerc mobile? Empty
MessageSujet: Re: Leclerc mobile?   Leclerc mobile? EmptyMar 25 Mar - 21:35

Desoler de n'avoir repondu avant mais je me suis longuement absenter voila ce que j'ai trouver



_____________________________________________________________
Très intéressant pour un usage de téléphone portable limité (Mais est-ce bien raisonnable de raconter sa vie au téléphone vue les tarifs pratiqués par les opérateurs de téléphonie mobile ?).
J'étais jusque là chez Carrefour Mobile pour un coût acceptable de 8€ par mois pour 20' que je ne consommais pas. Désormais, avec les recharges de 5€ valables 12 mois, je pourrai téléphoner en moyenne 10' par mois pour 5,50 €.
Même si ça parait peu de temps de communication, le système de report du crédit non consommé permet d'avoir au bout de plusieurs mois une avance confortable (de l'ordre de plusieurs heures) pour les coups durs.
Difficile de trouver mieux !
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
laffreuxpwet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2009

Leclerc mobile? Empty
MessageSujet: Leclerc mobile oui, mais...   Leclerc mobile? EmptyMer 22 Avr - 1:43

J'ai lu les petites lignes et il faut raison garder :
Chez leclerc mobile on conserve son numéro 12 mois, les recharges sont toutes valables 12 mois, quelle que soit leur taille.
Mais il ya un tout petit bémol :
Le coût mensule de 1,50 € est décompté automatiquement sur le crédit restant. Si le crédit n'est pas suffisant, le prélèvement n'a pas lieu et ce, pendant 3 mois maximum (soit 3 prélèvements non honorés au maximum).
Après ces 3 échecs de prélèvement, votre ligne est résiliée si vous ne rechargez pas avant la fin du délai de 3 mois.
Si vous rechargez à temps, les prélèvements non honorés précedemments seront immédiatement décomptés.
Alors la validité de 12 mois sur la base d'une recharge de 5 e, elle ne tient pas car avec 5 €, sans passer d'appel ni de sms, on tient 3 mois, il en reste donc 3 pour recharger. Et si on attend le délai des 3 mois max pur recharger, mieux vaut prendre au moins 10 euros, car avecla régul des prélèvements échoués, une recharge de 5 € sera de suite morte.
Quant au report de crédit, eh bien ça ne sera intéressant que pour les recharges supérieures à 10 €.
En résumé c'est une solution à bien étudier car, comme les autres offres sans abo du marché, elle est construite pour empêcher la totale inactivité de la ligne en émission. Il faut donc compter une recharge de 10 euros tous les 3 mois : soit 4,50 e pour honorer les prélèvements pendant 3 mois et 5 € de plus pour pouvoir vraiment appeler. Reste 0,50 € de report sur 3 mois soit 2,00 € sur un an. Le gain permettra de payer un prélèvement l'année suivant et de remettre de côté 0,50 € pour recommecer en seconde année. Ce n'est pas du crédit offert, mais du crédit que vous avez payé auparavant.
Ben oui ! Faut qu'ils gagnent leur croûte eux-aussi ! ^^
J'espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2010

Leclerc mobile? Empty
MessageSujet: Re: Leclerc mobile?   Leclerc mobile? EmptyMar 21 Sep - 18:16

Bonjour

Moi j'achète 2 recharges de 20 euros dans toute l'année et c'est bon pour Leclerc mobile, à 6 mois d'intervalle environ.
Revenir en haut Aller en bas
tony59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2011

Leclerc mobile? Empty
MessageSujet: Re: Leclerc mobile?   Leclerc mobile? EmptySam 2 Avr - 17:14

En effet, je souhaites dailleurs débloquer mon mobile pour opter vers cet opérateur virtuel.
C'est vraiment très intéressant pour moi qui ne téléphone jamais (en cas d'urgence uniquement, ou juste "pour faire sonner")
j'utilise par contre beaucoup les sms, donc voilà j'ai opter pour cette formule dite "mini"
je ne paies qu' 1€50 par mois avec une option 6€ par moi pour sms illimité, et le comble qui couronne le tout : Y'a aucun engagement :p
Wahoo, vraiment pas cher et très pratique j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
ouiposcahier
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2011

Leclerc mobile? Empty
MessageSujet: Re: Leclerc mobile?   Leclerc mobile? EmptyMer 13 Juil - 10:43

bonjour

pour ma par leclerc mobile me conviens très bien mon tel me sert uniquement pour mon fils en cas de problème à l’école ou autre

je suis pas un grand fan de téléphone et ne téléphone pratiquement jamais

je recharge de 10€ tout les 5 mois environ et pour 20 à 30 € pour l'année je suis joignable tout le temps

bien sur il n'y à aucune option pas sms illimité ou weeb

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leclerc mobile? Empty
MessageSujet: Re: Leclerc mobile?   Leclerc mobile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leclerc mobile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour demande Unfreeze samsung s5230c orange vers leclerc
» Debloquer mobile samsoung SGH C300 chez Virgin mobile
» débloquage d'un mobile alcatel carrefour mobile
» Déblocage mobile texte mobile by SFR
» mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Les MVNO (Opérateurs Virtuels), Télé2, NRJ Mobile, Virgin, etc..-
Sauter vers: