MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deblocage samsung G600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samaie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 EmptyDim 3 Fév - 1:19

Bonsoir si quelqu'un aurait les codes pour debolquer mon samsung g600 parce que a priori le code que j'ai trouvé sur un autre message n'a pas marché vu que meme si toute les sim sont reconnues je ne peux pas appeler.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 EmptyDim 3 Fév - 9:18

samaie a écrit:
Bonsoir si quelqu'un aurait les codes pour debolquer mon samsung g600 parce que a priori le code que j'ai trouvé sur un autre message n'a pas marché vu que meme si toute les sim sont reconnues je ne peux pas appeler.
Very Happy bonjour , toutes les sim passent dans ton mobile ??? c'est qu'il est débloqué ! pourquoi tu ne peux pas appeler , quel message as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
samaie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 EmptyMer 6 Fév - 11:35

il m'ecrit "rejeté suivie du nom du correspondant" sa fait une semaine que je n'ai plus telephone pour appeller et meme pour recevoir si vous pouvez m'aidez sa m'aidera vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 EmptyMer 6 Fév - 18:27

samaie a écrit:
il m'ecrit "rejeté suivie du nom du correspondant" sa fait une semaine que je n'ai plus telephone pour appeller et meme pour recevoir si vous pouvez m'aidez sa m'aidera vraiment merci
tu l'as eu comment ce tel, une occase ? ou tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
samaie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 EmptyMer 6 Fév - 19:01

Le telephone est neuf c'est a cause du ccode a mon avis parce que avec les puces de l'operateur de base tout marcher bien si vous connaissait des codes de reinitialisation sa serait pas mal aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 EmptyMer 6 Fév - 19:23

samaie a écrit:
Le telephone est neuf c'est a cause du ccode a mon avis parce que avec les puces de l'operateur de base tout marcher bien si vous connaissait des codes de reinitialisation sa serait pas mal aussi merci
si je comprend bien, tu as ce problème quand tu mets une puce d'un autre opérateur et que tu essayes d'appeler ?

mais avant de faire le numérao d'appel tout se passe bien ?
tu peux entrer ton code PIN et tu peux te connecter au réseau de l'opérateur ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
samaie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 EmptyMer 6 Fév - 21:45

oui c 'est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage samsung G600 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung G600   Deblocage samsung G600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage samsung G600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage Samsung G600
» New Déblocage Samsung SGH G600 src S39
» Demande de déblocage samsung G600
» Demande de Deblocage de Samsung SGH-G600 Merci
» code deblocage mobile samsung g600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: