MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de code sécurité pour un nokia 5200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerking63
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de code sécurité pour un nokia 5200 Empty
MessageSujet: demande de code sécurité pour un nokia 5200   demande de code sécurité pour un nokia 5200 EmptyJeu 24 Jan - 18:04

bonjour j'ai perdu mon code de sécurité et cherche a le retrouver. j ai donc suivi votre tutoriel et vous envoi le lien vers mon fichier pm.
http://www.megaupload.com/fr/?d=RFLE65TA
je vous remerci beaucoup par avance
bon courage
cordialement thomas
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de code sécurité pour un nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: demande de code sécurité pour un nokia 5200   demande de code sécurité pour un nokia 5200 EmptyJeu 24 Jan - 18:11

killerking63 a écrit:
bonjour j'ai perdu mon code de sécurité et cherche a le retrouver. j ai donc suivi votre tutoriel et vous envoi le lien vers mon fichier pm.
http://www.megaupload.com/fr/?d=RFLE65TA
je vous remerci beaucoup par avance
bon courage
cordialement thomas
Very Happy bonjour , voila ton code 789456 dit nous si c'est bon ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
killerking63
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de code sécurité pour un nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: demande de code sécurité pour un nokia 5200   demande de code sécurité pour un nokia 5200 EmptyMar 29 Jan - 14:31

bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour le code que vous m'avez envoyé.
Quand j'allume mon telephone et que je rentre ce code il me dit qu'il est erroné aussi j ai enlevé la batterie pendant 24h et ai réessayer mais celui s'avere erroné de nouveau. je voulais savoir si le compteur temps etait relancé par la saisi du bon code mais considérer comme erroné??
je me posait egalement la question de la fiabilité du code obtenu avec le fichier PM ?? celui-ci est il certain et alors faut il laisser mon telephone plus de 24 h sans batterie ??

ps: avant de vous ecrire j ai essayé moi meme une grosse quantité de code (je n avais pas connaissance du compteur temps) puis je l ai laissé eteint (mais avec la batterie pendant 2-3 jours. le fait de le laisser eteint suffit -il a faire tourner le compteur temps ?

merci beaucoup du temps que vous m accorder bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
z1z1
Administrateur
Administrateur
z1z1


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de code sécurité pour un nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: demande de code sécurité pour un nokia 5200   demande de code sécurité pour un nokia 5200 EmptyMar 29 Jan - 17:40

killerking63 a écrit:
bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour le code que vous m'avez envoyé.
Quand j'allume mon telephone et que je rentre ce code il me dit qu'il est erroné aussi j ai enlevé la batterie pendant 24h et ai réessayer mais celui s'avere erroné de nouveau. je voulais savoir si le compteur temps etait relancé par la saisi du bon code mais considérer comme erroné??
je me posait egalement la question de la fiabilité du code obtenu avec le fichier PM ?? celui-ci est il certain et alors faut il laisser mon telephone plus de 24 h sans batterie ??

ps: avant de vous ecrire j ai essayé moi meme une grosse quantité de code (je n avais pas connaissance du compteur temps) puis je l ai laissé eteint (mais avec la batterie pendant 2-3 jours. le fait de le laisser eteint suffit -il a faire tourner le compteur temps ?

merci beaucoup du temps que vous m accorder bon courage a vous
Le code qui ta été donné est le bon.

plus tu as essayé de codes et plus il faut attendre.
Laisse ton téléphone 48h sans baterie et réessay

Si ça ne fonctionne toujours pas après 48h, laisse le une semaine sans baterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de code sécurité pour un nokia 5200 Empty
MessageSujet: Re: demande de code sécurité pour un nokia 5200   demande de code sécurité pour un nokia 5200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de code sécurité pour un nokia 5200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de sécurité pour nokia 5200
» Code de securité pour nokia 5200
» code de de sécurité pour nokia 5200
» Code de securité pour Nokia 5200
» perte code de securite pour nokia 5200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: