MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour et dde de déblocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILOUDAMOUR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

bonjour et dde de déblocage Empty
MessageSujet: bonjour et dde de déblocage   bonjour et dde de déblocage EmptyMar 15 Jan - 12:52

Very Happy bonjour tts le monde, merci de m'accueillir au sein de votre forum cat

j'ai télécharger le soft qui permet de débloquer les samsung mais hier soir quand j'ai voulu effectuer l'opération j'ai un message d'erreur qui est survenu soit : "erreur 386"

????????

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

donc est ce que c'est normal ?, à savoir que lorsque je connect mon samsung e840 avec le usb il me dde sur mon tél si je veux me connecter sur le logiciel smartphone ou sur un lecteur media ou un de stockage

Par conséquent, je ne peux utiliser le soft c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site pour savoir si je vous donne mon n°EMEI et bien vous pourrez me donner le code de débloquage car je suis sur orange et je voudrai le mettre sur SFR

Merci encore
a bientot cat
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour et dde de déblocage Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dde de déblocage   bonjour et dde de déblocage EmptyMar 15 Jan - 12:57

LILOUDAMOUR a écrit:
Very Happy bonjour tts le monde, merci de m'accueillir au sein de votre forum cat

j'ai télécharger le soft qui permet de débloquer les samsung mais hier soir quand j'ai voulu effectuer l'opération j'ai un message d'erreur qui est survenu soit : "erreur 386"

????????

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

donc est ce que c'est normal ?, à savoir que lorsque je connect mon samsung e840 avec le usb il me dde sur mon tél si je veux me connecter sur le logiciel smartphone ou sur un lecteur media ou un de stockage

Par conséquent, je ne peux utiliser le soft c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site pour savoir si je vous donne mon n°EMEI et bien vous pourrez me donner le code de débloquage car je suis sur orange et je voudrai le mettre sur SFR

Merci encore
a bientot cat
Very Happy bonjour , nous n'avons pas de code pour ce modele ! tu as une erreur de synchronisation , pc .....portable , je ne sais pas d'où ça viens et a vrai dire difficile de le savoir a distance ! essaye a nouveau en reprenant depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
LILOUDAMOUR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

bonjour et dde de déblocage Empty
MessageSujet: debloquage samsung e840   bonjour et dde de déblocage EmptyMar 15 Jan - 14:36

ok je te remercie de ta réponse je vais réessayer et si je comprend bien si je n'arrive tjrs pas a le débloquer avec le soft et bien il me reste plus qu'a patienter pour avoir le débloquage gratuit cher orange !!!! ??????

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et dde de déblocage Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dde de déblocage   bonjour et dde de déblocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et dde de déblocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: