MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'autres Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'autres Questions Empty
MessageSujet: D'autres Questions   D'autres Questions EmptyMar 8 Jan - 17:40

Bon au final je m'aperçois que j'avais aussi d'autres questions.
Alors je me lache... LoL


Si j'ai bien compris, en parcourant attentivement ce Forum.


Le code de Débloquage du GSM.
1° / Lorsqu'il s'agit d'un Nokia, en plus du modèle, le code est lié et donc diffère selon le N° IMEI du Tel en question.

2°/ Lorsqu'il s'agit d'un Samsung, le code lui ne diffère pas selon le Code IMEI, mais est uniquement lié au modèle en question ?

En conclusion, le code de débloquage d'un Nokia, ce trouve donc être unique pour chaque Tel Vendu par Nokia.
Et le code de débloquage d'un Samsung, ce trouve être le même pour un même modèle, ce qui veut dire qu'un code récemmment publié sur votre Forum, peut être utilisable par d'autres possesseur du même modèle Samsung ?

Dites-moi si je me trompe, ou s'il y a des nuances a apporter à ce raisonnement.
Merci.
Cordialement.
Y-L
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

D'autres Questions Empty
MessageSujet: Re: D'autres Questions   D'autres Questions EmptyMar 8 Jan - 22:47

lordson a écrit:
Bon au final je m'aperçois que j'avais aussi d'autres questions.
Alors je me lache... LoL


Si j'ai bien compris, en parcourant attentivement ce Forum.


Le code de Débloquage du GSM.
1° / Lorsqu'il s'agit d'un Nokia, en plus du modèle, le code est lié et donc diffère selon le N° IMEI du Tel en question.

2°/ Lorsqu'il s'agit d'un Samsung, le code lui ne diffère pas selon le Code IMEI, mais est uniquement lié au modèle en question ?

En conclusion, le code de débloquage d'un Nokia, ce trouve donc être unique pour chaque Tel Vendu par Nokia.
Et le code de débloquage d'un Samsung, ce trouve être le même pour un même modèle, ce qui veut dire qu'un code récemmment publié sur votre Forum, peut être utilisable par d'autres possesseur du même modèle Samsung ?

Dites-moi si je me trompe, ou s'il y a des nuances a apporter à ce raisonnement.
Merci.
Cordialement.
Y-L

tout faux sur Samsung !! enfin presque !!

et discussion mal placée, je n'irai pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres Questions Empty
MessageSujet: Re: D'autres Questions   D'autres Questions EmptyLun 14 Jan - 2:08

Bonjour Depan'eure.
Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse est expéditive. Je suis plutôt un bleu en informatique, ma fille elle, se débrouille Bcp + que moi dans ce domaine. Aussi je découvre depuis peu l'existence d'innombrable forums, débattant de questions techniques, c'est ainsi que j'ai découvert celui-ci il y a quelques jours.
Moi nouvellement passionné de technologie, j'ai plutôt une soif de savoir et de comprendre. Alors (et pour la première fois) je m'inscrit sur un forum... le votre... pour participer, et ainsi espérer dans une démarche didactique avoir des réponses concrètes à mes questionnements de débutant. CQFD.
et puis voilà la réponse.


tout faux sur Samsung !! enfin presque !!

et discussion mal placée, je n'irai pas plus loin


Bien dites moi, c'est pire que que la "Marine" comme ambiance. Du coup j'ai toujours rien compris au système. Puis je ne vois toujours pas plus, dans quelle autre rubrique on peut poser des questions comme celle-là.
M'enfin... C pas grave... et tout cela n'a qu'un intérêt relatif, vu que de mon coté, j'n'ai pas de téléphone à débloquer. Et puis de plus... grace à l'absence de réponse à ma question je ne sais toujours pas si le TEl que je posséde et que j'ai acheté il 'y a maintenant Huit ans est SimLocké ou pas.
Mais Merci à vous.. et bonne continuation.


PS: Please - pouvez-vous me désinscrire de votre Forum. SVP. Car moi non plus je n'irai pas plus loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres Questions Empty
MessageSujet: Re: D'autres Questions   D'autres Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samsung B3410
» Quelques questions
» Plusieurs questions
» deblocage de mon mobile
» samsung c260 avec pas mal de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: