MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Savoir si le Tel est simlocker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir si le Tel est simlocker Empty
MessageSujet: Savoir si le Tel est simlocker   Savoir si le Tel est simlocker EmptyMar 8 Jan - 17:23

Bonjour, est-il possible de savoir si son Tel est bloqué pour un seul opérateur (en l'occurrence Orange) sans avoir sois-même, ni dans son entourage la possibilité d'insérer une carte SIM autre opérateur pour en faire l'essai.?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Savoir si le Tel est simlocker Empty
MessageSujet: Re: Savoir si le Tel est simlocker   Savoir si le Tel est simlocker EmptyMar 8 Jan - 18:12

lordson a écrit:
Bonjour, est-il possible de savoir si son Tel est bloqué pour un seul opérateur (en l'occurrence Orange) sans avoir sois-même, ni dans son entourage la possibilité d'insérer une carte SIM autre opérateur pour en faire l'essai.?
Merci
Very Happy bonjour , si ce n'est pas mentionné lors de la prise du contrat , nous ne pouvons pas le savoir , il faut essayer une sim d'un autre opérateur ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Savoir si le Tel est simlocker Empty
MessageSujet: Re: Savoir si le Tel est simlocker   Savoir si le Tel est simlocker EmptyMar 8 Jan - 22:45

lordson a écrit:
Bonjour, est-il possible de savoir si son Tel est bloqué pour un seul opérateur (en l'occurrence Orange) sans avoir sois-même, ni dans son entourage la possibilité d'insérer une carte SIM autre opérateur pour en faire l'essai.?
Merci
si tu l'a acheté avec un pack (tel + forfait ou carte) chez un opérateur il est bloqué c'est sûr !

mais quelle question ?? dans quel but ?

ceci dit il me semble gros que tu ne trouves personne dans tes relations qui ne soit pas chez un autre opérateur, à moins que vivies en hermite dans le fin fond le plus reculé du monde, (dans ce cas tu n'as sans doute pas besoin de tel lol! )

cela dit 3 messages pour ça ? ça fait beaucoup et tous mal placés
les questions sur le déblocage le mieux c'est là où fait les demandes, parce que logiquement ta question suivante devrait être une demande de code de déblocage

poste la au bon endroit et une seule fois

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir si le Tel est simlocker Empty
MessageSujet: Re: Savoir si le Tel est simlocker   Savoir si le Tel est simlocker EmptyLun 14 Jan - 2:39

Bonjour, deux remarques :
La 1°/ merci d'avoir prit qqs minutes pour répondre à ma question. j'ai laissé (un peu précipitamment) un 1er commentaire dans l'autre rubrique suite à l'absence de réponse.
2°/ Non je ne vis pas en ermite, bien que depuis que j'ai été licencié, le chômage me coupe un peu de la foule. Mais (même si celà vous parait étonnant) je n'ai autour de moi (sur sept personnes) que des abonnés "orange"... c'est à dire avec le même opérateur que moi. Donc désolé... ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je ne vois pas vraiment arrêter un inconnu dans la rue pour faire le test...

Puis par ailleurs... Non... désolé Bis.... je ne vais pas avoir à vous demander ultérieurement à quelconque moment un code de déblocage vu que mon tel... un Nokia 6150, marche pour l'instant encore très bien, et ce depuis que je l'ai acheté il y a huit ans.
(dans une boutique ou on pouvait choisir tt opérateur, et avec un abonnement "Itinéris", et payé 2600 F de l'époque).
Voilà tout les détails dont je me souviens avec certitude.
Mais vous me direz.... alors pourquoi ces questionnements... et bien malgré mon âge, je ne suis pas encore devenu un "Vieux Con", et je m'intéresse tout simplement de plus en plus à la technologie, et je suis curieux de comprendre, de savoir... et donc de continuer à apprendre.

Aussi ne m'en voulez pas trop d'avoir semble-t-il perturbé votre Forum, par une démarche désintéressée, démarche qui de toute évidence ne doit pas être très courante sur ce genre de site.

Cordialement.
Y-L
Revenir en haut Aller en bas
MobileWeb
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 221
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/04/2005

Savoir si le Tel est simlocker Empty
MessageSujet: Re: Savoir si le Tel est simlocker   Savoir si le Tel est simlocker EmptyLun 14 Jan - 13:28

Ce n'est pas tellement la démarche qui pose problème

il faut bien comprendre qu'on ne peut pas se mettre à former tous les amateurs de bonne volonté
les membres passent déjà beaucoup de temps (de leur loisir) à traiter les problèmes et répondre aux questions précises.

se mettre à traiter des problèmes généraux de type formation qui vont durer et se répeter (tu n'es pas le premier à vouloir en souvoir plus et tu ne sera pas le dernier) c'est très lourd il faut le comprendre.

la solution c'est se connecter souvent, ici et aussi ailleurs et "apprendre tout seul" au moins pour dégrossir.

aucun membre de l'équipe n'est un professionnel et tous se sont formés sur le tas et continuent à se former. rien n'est acquis ni définitif. Ca prend du temps aussi, et se rajoute au temps passer à répondre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir si le Tel est simlocker Empty
MessageSujet: Re: Savoir si le Tel est simlocker   Savoir si le Tel est simlocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir si le Tel est simlocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir si Le Tel est Simlocker
» SAMSUNG WAVE575 simlocker
» j'aimerai savoir
» SIMLOCKER SAMSUNG SOLID 171
» Simlocker clé ALCATEL ONE TOUCH X230D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: