Bonjour et bonne année à tous,
Je possède un SAMSUNG E900 simlocké ORANGE,
IMEI: 356030012954456
Opérateur: ORANGE
Pays: Métropole
Date d'achat: Juin 2007
4 essais sans résultat de déblocage avec la procédure ci-après de JEG.
La procédure se déroule parfaitement. Après la dernière étape, la mise en place de la puce ORANGE non bloquée, il a demandé un code de carte SIM que j'ai saisi 00000000 puis j'ai éteint, remplacé la carte SIM par la carte bloquée et rallumé. Le message CARTE SIM NON VALIDE apparaît!!!
Qu'en pensez-vous?
Amicalement
==============================================
Une puce non bloquée ORANGE
et
Une puce d'un fournisseur bloquée SFR
.
Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le. Rentrez le code PIN Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant mon E900 redémarre.
Après le redémarrage de votre E900, pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé"
Ré-Eteignez votre E900 et mettez y la puce non bloquée ORANGE et rallumez le.
Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code carte SIM qui est demandé.
J'éteins alors à nouveau mon E900 et j'insère la puce qui était bloquée SFR. Je rallume et il affiche Carte SIM non valide !!