MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débloquer un sagem myC2-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sukilili
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

Débloquer un sagem myC2-3 Empty
MessageSujet: Débloquer un sagem myC2-3   Débloquer un sagem myC2-3 EmptyMer 2 Jan - 16:25

Bonjour,

ma mère vient de me refiler son sagem MyC2-3, bloqué chez SFR (elle avait un SFR la carte), mais moi je suis chez orange, et il me fait "sim verrou".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance!

Mon IMEI : 359084000038008-0
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer un sagem myC2-3 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sagem myC2-3   Débloquer un sagem myC2-3 EmptyMer 2 Jan - 16:39

sukilili a écrit:
Bonjour,

ma mère vient de me refiler son sagem MyC2-3, bloqué chez SFR (elle avait un SFR la carte), mais moi je suis chez orange, et il me fait "sim verrou".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance!

Mon IMEI : 359084000038008-0
on ne peut pas te fournir de code gratuit pour ce modèle

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
sukilili
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

Débloquer un sagem myC2-3 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sagem myC2-3   Débloquer un sagem myC2-3 EmptyMer 2 Jan - 16:46

merci quand même!

Mais sfr c'est des voleurs!! Ma mére a acheté ce portable il y a 4 ans avec sa puce et j'avais lu qu'aprés 6 mois le déblocage était gratuit en les appelant. Ce que j'ai fait aujourd'hui. Et là, la nana au téléphone vient de me dire que ma mére a juste acheté la puce (sans le portable) (???!!) Je suis assez désapointée!!

...

Ma mère n'avait pas de portable avant celui-ci, et personne ne lui en a donné d'autre...

Snifff
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer un sagem myC2-3 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sagem myC2-3   Débloquer un sagem myC2-3 EmptyMer 2 Jan - 16:53

sukilili a écrit:
merci quand même!

Mais sfr c'est des voleurs!! Ma mére a acheté ce portable il y a 4 ans avec sa puce et j'avais lu qu'aprés 6 mois le déblocage était gratuit en les appelant. Ce que j'ai fait aujourd'hui. Et là, la nana au téléphone vient de me dire que ma mére a juste acheté la puce (sans le portable) (???!!) Je suis assez désapointée!!

...

Ma mère n'avait pas de portable avant celui-ci, et personne ne lui en a donné d'autre...

Snifff
tu n'as pas retrouvé le contrat ou la facture d'achat ?
c'est indiqué dessus en principe

sur un site payant ou dans une boutique de déblocage ça coute 10-15 €
Revenir en haut Aller en bas
sukilili
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

Débloquer un sagem myC2-3 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sagem myC2-3   Débloquer un sagem myC2-3 EmptyMer 2 Jan - 17:05

je viens de l'appeller pour lui demander de retrouver sa facture... Elle m'a confirmé qu'elle avait bien acheté le portable avec la puce... Mais bon une facture d'il y a 4 ans, j'ai peu d'espoir.

De toutes façons, c'est pas trés grave... Mais 10-15 euros pour débloquer un vieux portable alors que si je rachète un mobicarte pour y mettre ma puce ça me coûtera 3O euros, pour un portable plus récent...

C'était juste intérressant si je pouvais le débloquer gratuitement comme je l'avais esperé....

Merci d'être aussi réactif en tout cas!!!

Bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

Débloquer un sagem myC2-3 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sagem myC2-3   Débloquer un sagem myC2-3 EmptyMer 2 Jan - 17:36

bjr effectivement 6 mois et en principe il te le donne mais si tu n'est plus chez eu avec l'abonnement et le tel que tu a acheter pour cette lign,e aloçrs il ne te donnerons rien mais si ta mere peut confirmer alors il sont obliger de te le donner c'est dans le contrat a toi de voir et merci de nous avoir fait confiance A+et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un sagem myC2-3 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sagem myC2-3   Débloquer un sagem myC2-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un sagem myC2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer sagem myc2-2
» debloquer sagem myc2-3
»  débloquer mon sagem MyC2-3
» sagem myc2-2
» Sagem - MyC2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: