MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Code de sécurité perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nokia276
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: Code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu EmptyMer 26 Déc - 15:27

Bonjour à tous qqn peut il m' aider à trouver une solution pour mon nokia 2760 qui me demande le code de sécurité lorsque je veux reconfigurer ou mettre la carte sim de mon fils ( le portable n' 'est pas simloqué )

L' erreur vient de moi car suite à une mauvaise manipulation j'ai touché le code de sécurité en pensant que c' etait le code pin hélas j' ai tt déréglé !

Mon service apres vente agrée Nokia m' a hélas dit qu' il fallait maintenant " flashé " le telephone pour la remise en service et que cela n' entrait pas dans la garantie de l' appareil, donc payer au minimum 39 euros.

Y at il une solution plus économique pour ce modéle ( nokia 2760 ) D' avance je vous remercie
cdt
Revenir en haut Aller en bas
z1z1
Administrateur
Administrateur
z1z1


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 15/11/2005

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu EmptyMer 26 Déc - 16:21

nokia276 a écrit:
Bonjour à tous qqn peut il m' aider à trouver une solution pour mon nokia 2760 qui me demande le code de sécurité lorsque je veux reconfigurer ou mettre la carte sim de mon fils ( le portable n' 'est pas simloqué )

L' erreur vient de moi car suite à une mauvaise manipulation j'ai touché le code de sécurité en pensant que c' etait le code pin hélas j' ai tt déréglé !

Mon service apres vente agrée Nokia m' a hélas dit qu' il fallait maintenant " flashé " le telephone pour la remise en service et que cela n' entrait pas dans la garantie de l' appareil, donc payer au minimum 39 euros.

Y at il une solution plus économique pour ce modéle ( nokia 2760 ) D' avance je vous remercie
cdt
donne nous l'imei à 15 chiffres en tappant *#06# sur ton téléphone
et regarde dans le compartiment baterie s'il y a marqué 2760 RM-259
Revenir en haut Aller en bas
nokia276
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: code de securité perdu   Code de sécurité perdu EmptyJeu 27 Déc - 20:35

bonsoir merci pour la réponse , l' imei est le suivant:
358053014692120 , en ce qui concerne la batterie je ne vois pas la reference dt vs me parlez c' est écrit BL-4B 700 mAh 3,7V Nokia ainsi qu' une gde série de chiffres sur la pastille brillante.

Merci pour votre aide.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu EmptyJeu 27 Déc - 20:39

nokia276 a écrit:
bonsoir merci pour la réponse , l' imei est le suivant:
358053014692120 , en ce qui concerne la batterie je ne vois pas la reference dt vs me parlez c' est écrit BL-4B 700 mAh 3,7V Nokia ainsi qu' une gde série de chiffres sur la pastille brillante.

Merci pour votre aide.
Cdt
ce n'est pas sur la batterie qu'il faut lire (une batterie ça se remplace) mais sur le tel dans le logment ou va la batterie, il y a une étiquette

a+
Revenir en haut Aller en bas
nokia276
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu EmptyJeu 27 Déc - 20:40

PS j' ai soulevé la batterie j' ai trouvé la reference !

mais ce n' est pas RM 259 mais : RM 258 que j' ai du regardé à la loupe!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
nokia276
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu EmptyVen 28 Déc - 13:30

Rebonjour
Pouvez vous juste me dire si il y a une solution pour mon probléme ( j' ai déja détaillé le tout dans le post d' avant hier ).

Je vous redonne l' imei 358053014692120 type nokia2760 RM-258 merci à vous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu EmptyVen 28 Déc - 14:57

nokia276 a écrit:
Rebonjour
Pouvez vous juste me dire si il y a une solution pour mon probléme ( j' ai déja détaillé le tout dans le post d' avant hier ).

Je vous redonne l' imei 358053014692120 type nokia2760 RM-258 merci à vous.
Cordialement.
Very Happy essaye 12345 ou 1145307636 si ça ne marche pas , enleve la batterie une nuit et recommence sunny
Revenir en haut Aller en bas
nokia276
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu EmptyVen 28 Déc - 18:35

Merci pour votre réponse rapide j' ai essayé le 12345 , rien ...le suivant aussi , rien non plus... je vais donc essayer l' astuce de la batterie retirée tte une nuit , on verra bien ..

Je vous tiens trés vite au courant , encore merci et bonne soirée à vous.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de sécurité perdu Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité perdu   Code de sécurité perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de sécurité perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de sécurité perdu
» code de sécurité perdu
» perdu code de securité
» perdu code de sécurité !
» perdu code de securite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: